Le présent site iris-equilibre est la propriété de Simon Terrade Coordonnées : Simon Terrade - La Bauberie 24800 Nanthiat - 06 17 28 42 04. Directeur de la publication du site : Nicolas Petit. Ce site est hébergé par la société o2switch.

Au cas ou des données à caractère personnel seraient recueillies par iris-equilibre.com, elles ne seront en aucun cas utilisées ou communiquées à des personnes extérieures. Conformément à l'article 34 de la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 telle que modifiée par la loi du 6 août 2004, tout utilisateur de iris-equilibre.com dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression permanent des données nominatives le concernant. Toute demande peut être adressée par l'intermédiaire du formulaire disponible sur la page contact du site ou en envoyant un courrier postal accompagné d'une photocopie de pièce d'identité à l’adresse postale indiquée en haut de page.

Le site iris-equilibre.com peut contenir des liens hypertextes allant vers d'autres sites. Aucun engagement concernant ces autres sites n'est pris : Simon Terrade ne serait en aucune façon responsable des contenus, fonctionnement et accès de ceux-ci.

L'ensemble des contenus du site iris-equilibre.com est soumis à la législation française et internationale en vigueur en matière de propriété intellectuelle (droit d'auteur, droit des marques, droit des bases de données…). Toute reproduction ou représentation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, n'est permise qu'en vue d'un usage strictement privé. Toute autre utilisation est interdite sauf autorisation préalable et expresse de Nicolas Petit et/ou Simon Terrade.

Le site a été conçu et réalisé par Nicolas Petit. Crédits photo © Nicolas Petit sauf mention spécifique. Toute modification d'une photographie créditée, ou de la légende qui l'accompagne, devra faire l'objet d'un accord écrit préalable de Nicolas Petit. Aucune création ne peut être utilisée à des fins publicitaires sans autorisation. Si vous effectuez une manipulation sur l'image vous créez une œuvre "dérivée". Selon la loi sur les droits d'auteur en vigueur, le créateur de l'œuvre originale est considéré comme propriétaire des droits d'auteur. En conséquence, vous n'êtes pas détenteur des droits d'auteur de l'œuvre dérivée dans la mesure où vous n'êtes pas propriétaire de l'œuvre originale.